4ème édition du Jour du livre

Samedi 30 septembre 2017, de 10h à 18h, rendez-vous au 12 avenue Jean-Cagne pour la 4ème édition du Salon du Livre en plein air

Le Jour du Livre, salon du livre gratuit et ouvert à tous, se tiendra le samedi 30 septembre 2017 à Vénissieux dans le cadre du Grand Rendez-vous de la Ville.

Pour cette 4e édition, le Jour du Livre s’installe sur un nouveau site, sur l’esplanade devant le cinéma Gérard-Philipe au 12 avenue Jean-Cagne, afin d’accueillir de nouvelles animations en plein air mais aussi en intérieur.

Au programme

stands de livres, rencontre avec des écrivains, ateliers créatifs, jeux littéraire, espace jeunesse, animations et musique. Il y en aura pour tous les goûts !

Cette journée, organisée par l’Espace Pandora avec le soutien de la Ville de Vénissieux et celui de nombreuses structures, vous permettra de découvrir le livre sous toutes ses facettes grâce à la présence d’éditeurs, de libraires, d’auteurs et de bibliothécaires.

Le Jour du Livre ouvre le 22e festival Parole Ambulante qui aura pour thème : « Carnet de voyages ». De quoi explorer de nombreuses frontières à travers livres et rencontres !

> Plus d'informations sur le site espacepandora.org

> Téléchargez ici le PDF du programme complet