Foulée Vénissiane

RDV les 18 et 19 novembre 2017 !

• Le samedi, au stade d’athlétisme du Parc de Parilly, les enfants des écoles primaires de la ville se retrouveront, comme chaque année, nombreux pour disputer leur Foulée.
  • Le dimanche 19 novembre 2017, place au grand public ! Licenciés et amateurs se surpasseront lors des 10km et 21km, classants et qualificatifs pour le championnat de France, du 5km et des courses des Générations (un adulte et un enfant sur 2km, pas de 1km cette année pour cause de travaux).

La Foulée Vénissiane fait partie du Challenge des 4 Saisons regroupant 4 courses.

Plus d'informations sur www.oms-venissieux.org