Animations de fin d'année à Vénissieux

La Ville de Vénissieux organise, en partenariat avec les commerçants, des animations à Vénissy et au centre-ville à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Le 16 décembre, de 10h00 à 12h30 et 14h00 à 19h00 sur la place centrale de Vénissy.

Le 23 décembre de 10h00 à12h30 et de 14h00 à19h00 sur la place Léon Sublet

Au centre ville, deux animations gratuites, maquillage et sculpture de ballons seront proposées.

Les boulangeries Dallery (centre ville) et Janna (Vénissy) tiendront un stand de friandises.

En récupérant un bon chez votre commerçant partenaire de l'opération, profitez d'une photo gratuite* avec le Père Noël :

programme des animations des 16 et 23 décembre 2017 en partenariat avec les commerçants de Vénissieux

A Vénissy :

• Boutique PROVA
  • Boucherie Centrale
  • Tabac du Village

* dans la limite des stocks disponibles.