Le blog du Conseil Municipal d'Enfants

Grand Rendez-vous de la Ville

04/10/2017 17:00 - News - 0 commentaire

La commission Solidarité a participé au jury du concours de pâtisserie organisé dans le cadre de la Semaine du goût pour le plus grand plaisir des yeux et des papilles. Les productions étaient d’une telle qualité qu’il a été difficile de les départager !

Les commissions École & Loisirs et Environnement ont, quant à elles, participé au grand jeu de piste Vénissieux Express.

Le principe ? Se rendre en transports en commun dans différentes structures de la ville. La commission école et loisirs a constitué une équipe tandis que la commission Environnement tenait un stand à l’Hôtel de Ville. Une fois le jeu terminé, tous les jeunes se sont réunis à Bizarre ! pour reconstituer une fresque autour d’un goûter et d’un concert.

Une journée inoubliable !

Les trois commissions ont participé à l’organisation de cette semaine mettant à l’honneur l’ensemble des projets et initiatives de la Ville.

Commentaire(s)