Le blog du Conseil Municipal d'Enfants

Le 31 mars, ne manquez pas la plénière du CME

30/03/2017 17:20 - Agenda - 2 commentaires

Cette réunion formelle sera l'occasion de revenir sur le travail accompli par les jeunes élus depuis le mois de novembre 2016. Chaque commission soumettra au vote les projets qu'elle souhaite voir mis en place. Ce moment représente pour l'ensemble des élèves élus un exercice citoyen qui leur permet de s'affirmer dans leur mandat.

Assistez au Conseil Municipal des Enfants, dès 18 heures en salle du Conseil à l'Hôtel de Ville.

Vendredi 31 mars, l'ensemble des élus des trois commissions (école et loisirs, environnement, solidarité) sera réuni pour une séance plénière présidée par Madame le maire.

Commentaire(s)

Ces enfants sont très investis. Bravo.

Par Mme Ben abdallah, le mercredi 02 août 2017 15:54:00

C'était super