Annulations et reports d'événements

Dans le contexte actuel de lutte contre le Covid-19, plusieurs événements organisés par la Ville sont reportés ou annulés.

Marche Nordique

Organisée par la Ville de Vénissieux, l'OMS et l'AFA Feyzin, l'édition 2020 de la Marche nordique est annulée suite aux nouvelles restrictions gouvernementales visant à réduire la propagation du COVID-19.

Initialement prévu le dimanche 5 avril 2020, cet  événement ludique et convivial , encadré par des professionnels et ouvert à tous, du débutant au marcheur confirmé, adultes et enfants, sera de retour en 2021.

Journée Vénissiane des Métiers et de l'Emploi

La Journée Vénissiane des métiers et de l'emploi, initialement prévue le 9 avril 2020, est reportée.

Pour la prochaine édition , dont nous vous tiendrons informé de la date, près de 70 entreprises, dont 9 organismes de formation, seront présentes Salle Irène Joliot-Curie.