Chargement en cours...

Un dysfonctionnement ? Vite, je CLIC !

Les services de la Ville s'engagent au quotidien pour la préservation de la qualité de vie dans l'espace public.

Dépôts sauvages, mobilier urbain dégradé, stationnement gênant...

Vous pouvez retrouver cet outil numérique depuis la page d'accueil du site de la Ville (dans mes "Mes Démarches en ligne" ou au niveau du pictogramme "Signaler un dysfonctionnement").

Comment ça marche ?

En laissant votre adresse email ou en créant votre compte citoyen, vous bénéficierez d'informations concernant le suivi du dossier.

Indiquez le lieu du dysfonctionnement en cliquant directement sur la carte ou grâce au menu déroulant.

Puis caractérisez le signalement afin de le diriger automatiquement auprès du service compétent. La personne référente pourra ainsi programmer l'intervention la plus adaptée dans les meilleurs délais.

Si vous êtes doté d'un smartphone, vous pouvez ajouter une photo afin de mieux identifier le dysfonctionnement et l’endroit concerné.
Il ne vous restera plus qu'à valider votre signalement pour que l'information soit envoyée.

Le site de la Ville de Vénissieux utilise des cookies. Ils nous permettent de personnaliser le contenu pour améliorer l’ergonomie de certains services, d’offrir des fonctionnalités de partage de nos articles sur les réseaux sociaux, et d'analyser de façon anonyme la mesure d’audience de notre trafic afin de nous aider dans notre démarche d’amélioration continue. En savoir plus

 

 

Accepter Refuser