Enquête publique - présentation des résultats

L'enquête publique "ma commune demain, je donne mon avis" a recueilli près d'un millier de contributions.

Jeudi 21 mars, à partir de 18h à l'Hôtel de Ville aura lieu la restitution des résultats de la consultation citoyenne organisée du 10 janvier au 17 février 2019.

Après plusieurs semaines durant lesquelles les habitants étaient invités à se prononcer sur leurs attentes dans plusieurs domaines, et notamment :

• la démocratie locale,
  • les services publics de proximité
  • l'affectation du budget
  • le cadre de vie
  • le développement durable
  • le numérique et l'accessibilité

La restitution des résultats offrira un espace d'échange et de réflexion entre habitants et élus municipaux sur les priorités et l'avenir de la commune.

Centrée sur les questions locales, cette enquête est indépendante du Grand Débat National annoncé par le Président de la République.