Consultation du public : transfert du centre de déminage interdépartemental

AVIS AU PUBLIC

La consultation du public qui se déroule du 9 octobre au 6 novembre 2017, ci-après, concerne la ville de Vénissieux

Le Centre de déminage interdépartemental de Lyon a formulé une demande d’enregistrement en vue du transfert du centre de déminage interdépartemental de Lyon sur le site du Fort de Corbas sur le territoire de la commune de Corbas, chemin sous le fort (activités installations classées pour la protection de l’environnement - ICPE).

Le dossier complet est consultable en mairie de Corbas : www.ville-corbas.fr/...urbanisme