Le blog du Conseil Municipal d'Enfants

Rentrée 2018 : l'élection des nouveaux membres du CME

03/09/2018 10:35 - News - 2 commentaires

Dès le 17 septembre 2018, la campagne battra son plein dans les différentes écoles de la Ville.

A l'issue d'un mois de débats, de rencontres et de présentation des candidats devant les autres élèves, ce sont près de 50 d'entre eux qui seront élus les 16 et 18 octobre 2018.

Les nouveaux édiles tiendront leur première séance publique le 23 novembre à l'Hôtel de Ville.

Séance plénière qui marquera leur prise de fonction pour les deux années à venir.

Le mandat de la précédente promotion du Conseil municipal d'enfants s'est achevé en juin 2018.

Commentaire(s)

Par y(y-(-a"'(, le jeudi 15 novembre 2018 18:25:23