Chargement en cours...

Supa Dupa

Supa Dupa, programmé cette année sur le festival a répondu à quelques-unes de nos questions :

  • Pouvez-vous présenter le groupe : ses membres, leur fonction au sein de Supa Dupa, etc.?

On est Supa Dupa, groupe de hip-hop lyonnais. On s’est réunis depuis 2015 autour de NuTone, le batteur et producteur du groupe. On est maintenant 6 sur scène, Eliott Weingand à la guitare, Noé Berne à la basse, Corentin Coirault et Olaf Benedris aux claviers, et enfin notre rappeuse/chanteuse Ayelya.

 
  • Vous avez fait partie, en 2018, du Plan B de Bizarre ! Que retenez-vous de cette expérience ?

Le Plan B, a été pour nous un bon coup de pouce quand on commençait à écumer la scène lyonnaise. Bizarre! nous a notamment permis de faire une Release Party de notre EP Rise , filmée par Jonathan Morel en avril 2018, qui nous a laissé un souvenir mémorable. On a gardé un lien particulier avec Bizarre! après ça.

 
  •  Comment avez-vous vécu cette période de confinement ? En avez-vous profité pour créer de nouvelles chansons ?

Le confinement nous a coupé un peu l’herbe sous le pied ; on devait partir en séance de création, pour peaufiner le prochain album. On a annulé la venue de Nelson Dialect depuis NY. Mais ça a continué à distance, chaque membres envoyait des parties à notre leader NuTone. Ça nous a permis d’avancer, à un rythme différent. Plus largement, c’est vrai qu’une période comme celle-ci nous a apporté, et nous apporte encore, son lot d’inquiétudes pour l’avenir du spectacle vivant dans la prochaine année.

 
  •  Vous deviez vous produire cet été aux Fêtes escales mais tout a été annulé. Avez-vous un petit mot à faire passer aux vénissians qui souhaitaient vous découvrir  ?

Ça a été une grande déception bien sûr de ne pas pouvoir retrouver notre public rhodanien et vénissian plus particulièrement, mais on ne perd pas espoir de se retrouver bientôt. En guise de lot de consolation, vous pouvez nous retrouver le 8 juillet pour le festival “Nuit sur les Ondes” en livestream sur Facebook, YouTube, Twitch, et dans tous les Ninkasi.

>> Retrouvez l'intégralité de l'interview de Supa Dupa sur Expressions, les nouvelles de Vénissieux .

x

 En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter la navigation, améliorer l'ergonomie de certains services et réaliser des statistiques de fréquentation.