Chargement en cours...

Centres sportifs du mercredi

Retrouvez toutes les informations concernant les inscriptions en ligne aux Centres Sportifs du Mercredi et aux centres périscolaires sportifs.

Les Centres Sportifs du Mercredi, qui proposent des activités sportives dans un esprit éducatif le mercredi après-midi (de 15h à 17h) pour les enfants âgés de 6 à 11ans, reprendront à compter du mercredi 14 septembre 2022.

 

 

Modalités d'inscription pour la saison 2022-2023

Réalisez votre pré-inscription en ligne :

Inscriptions jusqu'au 15 septembre 2022, dans la limite des places disponibles.

Tarif : 28€

Si la demande d’inscription est validée, vous recevrez dans un premier temps par mail, la confirmation de la pré-inscription.
Celle-ci est à remettre à l’éducateur le premier jour de l’activité le 14 septembre ainsi que le paiement, validant ainsi l’inscription définitive.

Découverte de différentes activités sportives à partir du mercredi 21 septembre 2022 - le mercredi de 10h45 à 11h45 dans les gymnases Jules Guesde et Max Barel.

Toutefois, si vous rencontrez des difficultés avec l’informatique, il sera possible de vous accompagner dans ce nouveau mode d’inscription en contactant le Service des sports de la Ville de Vénissieux :

  • au 04.72.50.74.02
  • de 9h à 12h et de 13h à 17h

Mode d'emploi

  • Cliquez sur " Mes démarches en ligne " en page d'accueil du site, ou sur le lien ci-dessus.
  • Saisissez votre identifiant et mot de passe, ou inscrivez-vous lors de votre première visite sur le compte citoyen.
  • Remplissez le formulaire en ligne dans la rubrique "Sports - Loisirs" (une inscription par enfant).

Inscrivez vos enfants aux centres périscolaires sportifs en ligne (cliquez ici)

Le site de la Ville de Vénissieux utilise des cookies. Ils nous permettent de personnaliser le contenu pour améliorer l’ergonomie de certains services, d’offrir des fonctionnalités de partage de nos articles sur les réseaux sociaux, et d'analyser de façon anonyme la mesure d’audience de notre trafic afin de nous aider dans notre démarche d’amélioration continue. En savoir plus

 

 

Accepter Refuser